SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I can't face the dark without you © Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I can't face the dark without you © Terminé Empty
MessageSujet: I can't face the dark without you © Terminé   I can't face the dark without you © Terminé EmptyVen 2 Déc - 11:45

I can't face the dark without you © Terminé Tumblr_lg4bji1N6P1qelhs9o1_500
© teamdamon.


♚ Someone
ft. Ian somerhalder

Courageux ϟ Colérique ϟ Souriant ϟ Malpoli ϟ Drôle ϟ Maladroit


nom complet → Liam Mickael Lockhart
âge → 19 ans
date & lieu de naissance → 1 avril 1941, à Bristol.
sexe → [ ] F - [ x ] M
nationalité → Anglais
statut → Célibataire
groupe
Criminals

    → Je ne suis guère une client;

pourquoi vous trouvez vous à lennox house? La peur de mes parents quand j'ai poussé mon beau père dans les escaliers. Ils avaient peur que je refasse un homicide. C'était de la légitime défense quoi. Il voulait lui me poussé, mais ça personne ne ma cru. Il est mort, paix à son âme à ce s*lopard.
cela fait longtemps que vous êtes lennox house? Cela fait maintenant deux ans que je suis là, je suis toujours aussi "taré" qu'au départ dise les éducateurs de l'internat. Mais bien sur. Il faut les croires, ce sont les rois du monde.
aimez-vous lennox house? Si j'aime cette endroit ? C'est toujours mieux que la prison pour jeunes, enfin je crois. Je suis assez chanceux d'être ici et pas ailleur. Je veux dire, il y à des filles, je me suis fait des amis, et je dois dire que le directeur m'aime bien. La professeur aussi, après tous c'est moi qui l'aide à assouvir ces désirs. Il est évidement, que ce que je vient de dire reste entre nous.
quel est votre monde parfait à vos yeux? Il n'y à pas de monde parfait. Je suis clair et net. Cela n'existe pas, car il n'existe pas d'autre monde autre que le paradis et l'enfer. Mon paradis à moi ? J'en sais rien, je m'en fiche. Mais ce que je sais, c'est que ça ne ressemblera en rien au votre pauvre abrutis. J'ai pas mes 5 lignes, mais je ne sais que écrire sur ce paradis qui me paraît si superflu, domestique et simplement lugubre qu'est notre internat. Ce n'est pas un paradis, mais peut m'importe.




✎ Mental & physique
[justify]Vous en posez de drôles de questions vous. Si vous voulez tout savoir, mon caractère n'a pas vraiment changé entre ma vie d'avant et celle que je me suis inventé ici. La plus part des gens qui me connaissent vous diront que je suis un chieur, j'ai un certain goût pour le sarcasme et la provocation, c'est presque naturel chez moi de mettre les gens à bout de nerf. N'allez pas chercher à savoir pourquoi je le fais, je le fais c'est tout alors vous feriez vous de vous y faire tout de suite. Je ne suis pas quelqu'un de méchant proprement dit, mais attention je ne suis pas un ange non plus, quand on me cherche on me trouve et je ne vais pas vous accueillir forcement très gentiment. Il faut me prendre dans le sens du poil sinon gare à vous ! Mais une fois qu'on m'a dans la poche ça peut très bien se passer entre nous, je suis chiant certes mais je peux aussi me montrer gentil et attentioné, j'aime bien écouter les gens parler, je suis présent quand on a besoin de moi et je suis loyal. Je crois que dans un sens on peut dire de moi que je n'ai pas froid aux yeux, je suis du genre impulsif et un peu casse cou sur les bords, ce qui n'est pas forcement toujours une bonne chose.

✎ Histoire
Je suis né un 1 avril, un mois assez prometteur à mon goût. Tout d'abord, en avril, il y a ces fameux poissons d'avril qui m'a permis entre autre de rencontrer ma première petite amie. Et c'est le cas de le dire; j'étais vraiment petit ! Déjà tombeur .. la nature m'a donné du charisme. Et du narcissisme aussi. Ma famille m'offrait un cadre de vie parfaitement propice à mon développement. Mon père, digne homme d'affaire et ma mère simple femme de ménage. Ils s'étaient rencontrés lors d'une conférence de presse qu'il avait donné. Normalement, cette rencontre n'aurait pas dû avoir lieu mais ma mère avait changer la donne des couples impossibles en allant à l'encontre du regard des autres et ainsi aller adresser la parole à cet homme.
Un inconvénient survient seulement : J'ai tué mon beau-père.

NARRATEUR EXTERNE

Parce que vous pensiez que Liam avait toujours été cet homme mesquin, provocant et associable ? Détrompez vous, il y avait une époque où il adorait le monde entier et où on le lui rendait bien, où il était un petit garçon sage et doux comme un agneau. Mais il a rapidement remarqué que quand on était gentil les gens se faisaient un malin plaisir de vous écraser, de vous rabaisser plus bas que terre et il était hors de question qu'il subisse ça une deuxième fois. Son père lui avait fait la plus belle crasse du monde et il s'était juré que plus personne ne lui referait une chose pareille, et il a tenu sa promesse. Au fil du temps il s'est construit un mur, une carapace, il est devenu plus méfiant envers les autres quitte à les repousser totalement à coup de moqueries et de remarques bien placées qui ne font pas toujours plaisir ; le gentil Liam venait de se transformer, il avait laissé au placard sa douce petite enveloppe pour endosser le costume du jeune homme que tout le monde aime détester. Et bizarrement le changement ne fut pas aussi difficile qu'il le croyait, il se prit rapidement au jeu qu'il s'était lui même construit, il n'avait plus l'impression de jouer un rôle, comme si au fond il y avait toujours eu cette partie plus sombre en lui. Et son plan fonctionnait comme sur des roulettes, il entraînait tout le monde dans son jeu et ils n'y voyaient que du feu. Efficace et plein de ressources ce Liam ! Sa mère avait supplié son père de ne pas partir, de ne pas la laisser toute seule, il grinça les dents à ce souvenir mais se reprit rapidement, la solitude ne lui faisait pas peur, il n'avait pas peur de finir sa vie comme un pauvre type. Au fond c'était peut-être ce qu'il demandait. Il était un con et il l'assumait pleinement, même si des fois la solitude lui pèse, mais ça, ça jamais il ne l'avouera, car personne n'a jamais été essentiel à sa vie, il a toujours su sauver les apparences. Et si il y a quelqu'un qui lui manque, personne le sait. Parce que Liam c'est Liam est qu'il se suffit à lui même, il est hors de question qu'il s'attache à quelqu'un qui l'abandonnera ensuite, il est hors de question que cela se reproduise une nouvelle fois. « Ouais je suis un idiot, je suis comme mon père. »

I can't face the dark without you © Terminé Tumblr_lbzvndNoeS1qelhs9o1_500
©Teamdamon.


♚ Lil down - pseudo


nom - pseudo → Lil down
âge → 16
avatar → Ian sexhalderSomerhalder
type de personnage → personnage inventé
multicompte? → No
pourquoi ce personnage? → Parceque déjà, j'adore joué les personnages mesquins, et que Ian est super dans le rôle.
avis/impression sur le forum? → J'adore l'idée
as-tu vu sucker punch? → Oui ! Film à la foix magnifique, bizarre et triste.
présence? → 5-6/7
comment as-tu connu le forum? → sur forumactif
autre chose? → Hakuna matata I love you
Revenir en haut Aller en bas
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

I can't face the dark without you © Terminé Empty
MessageSujet: Re: I can't face the dark without you © Terminé   I can't face the dark without you © Terminé EmptyVen 2 Déc - 13:13

Tout d'abord, BIENVENUE !! fou

Je suis contente que tu te sois inscrit ici et surtout, que tu ai choisis IAN bave bave bave . J'adore l'histoire que tu lui as adossé, ça lui va bien le côté sensible camouflé par le côté sombre. Cependant même si ton périple achève, il te manque le code du forum qui se trouve dans le règlement et qui va à la question "As-tu vu Sucker Punch ?". Hormis tes fautes d'orthographes dans la première partie, je serais prête à te valider si tu changeais le code (:. Alors préviens-nous sur ce sujet dès que tu auras terminé Wink.

Bisous et bonne chance I can't face the dark without you © Terminé 2669863388


Dernière édition par Extase le Sam 3 Déc - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't face the dark without you © Terminé Empty
MessageSujet: Re: I can't face the dark without you © Terminé   I can't face the dark without you © Terminé EmptyVen 2 Déc - 13:47

BIENVENUE! Very Happy
Ian *o*
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

I can't face the dark without you © Terminé Empty
MessageSujet: Re: I can't face the dark without you © Terminé   I can't face the dark without you © Terminé EmptySam 3 Déc - 1:39

Bonjour & bienvenu parmi les fous I can't face the dark without you © Terminé 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Invité
Invité




I can't face the dark without you © Terminé Empty
MessageSujet: Re: I can't face the dark without you © Terminé   I can't face the dark without you © Terminé EmptyJeu 8 Déc - 11:39

Welcome I love you
Oh un homme, un homme, un homme ! Que ça fait du bien de se sentir un peu moins seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't face the dark without you © Terminé Empty
MessageSujet: Re: I can't face the dark without you © Terminé   I can't face the dark without you © Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't face the dark without you © Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: