SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

« La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie] Empty
MessageSujet: « La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie]   « La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie] EmptyJeu 1 Déc - 12:54

Brunie était vraiment gentille de vouloir m'aider dans ce monde où je n'avais pas ma place, être fou ne me convenait pas, il fallait que je sois emprisonnée, mais ça vous le saviez déjà. Une de mes pensées plus tôt me disait que si ma mère allait mourir, je ne pourrai être près d'elle, mais si j'apprenais que quelqu'un lui avait fait du mal, j'allais les tuer un par un pour retrouver cet abomination ! J'étais prête à tout pour elle, mais pour moi cela était une autre histoire, m'échapper ne me servirait à rien et déjà, cet endroit macabre me plaisait bien surtout avec la belle Brunie étant à mes côtés. Tout allait bien aller. J'étais près de la porte attendant un mouvement de la jeune femme m'ayant accueillit, elle se dirigea vers moi, m'offrant son aide encore plus chaudement, peut-être était-ce une obligation, mais j'avais plutôt l'impression qu'elle m'appréciait d'une quelconque façon. J'étais réaliste certes, mais de là à m'apprécier, c'était toute qu'une surprise.

Elle passa devant comme convenu, je regardais le chemin que je n'avais pas emprunté pour venir à ma chambre, l'autre était composée de garçons, je ne m'attendais pas à voir de la gente masculine ici ! Ç'allait être toute qu'une partie de plaisir de co-habiter avec eux. Je me sentis soudain très mal à l'aise de mettre habiller dans cette tenue qui était dépourvu de discrétion. Toutefois, je restai concentré sur mon chemin et Brunie me guidait toujours, les hommes n'avaient point l'air de la déconcerter. Nous montâmes les escaliers grinçantes et arrivâmes à une vieille porte de bois. Laquelle avait l'air dure à pousser puisque Brunie n'arrivait pas à l'ouvrir, je m'approchai pour lui donner un coup de main, mais elle la défonça avant même que je ne puisse tendre la main. Ma surprise n'avait point l'air de la dérangée.

-C'est comme ça qu'on fait ici... Au lieu de t'acharner à pousser une porte, défonce-la, c'est plus simple..., me dit-elle d'un ton calme.

Je devais avouer qu'elle avait un sacré caractère, ce qui me plaisait beaucoup, j'avais déjà hâte de voir où notre relation allait nous mener. Elle pénétra dans la vaste pièce et je fis de même. Je fis éblouis par les couleurs bleus turquoises et les miroirs tous tendues aux murs. C'était la seule pièce qui ne me paraissait pas en ruine. Mais avec ce que Brunie venait de faire, je comprenais pourquoi le reste de l'asile était délabré.

-Finalement la danse allait peut-être me plaire., lançais-je à haute voix.

Je m'approchai des barres en vieux bois qui me charmaient aussitôt. Cela serait facile d'apprécier ce sport si nous avions une si belle salle. Pourtant, quelque chose me chicottait et je ne pouvais me retenir plus longtemps pour le dire à Brunie :

« Est-ce que les garçons dansent ? »

Si oui j'avais déjà hâte de les voir à l'oeuvre. Cela serait amuser de développer qu'une relation platonique avec l'un d'eux pour la danse, qui elle deviendrait bientôt mon obi quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

« La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie] Empty
MessageSujet: Re: « La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie]   « La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie] EmptyDim 4 Déc - 14:09

Avec tout ce qu'elle avait vécu à Lennox House, Brunie ne pouvait que devenir plus gentille en fait. Elle ne le montrait pas, mais en réalité. Elle souffrait. Que soit, le fait qu'elle souffre ne changerai rien à sa situation de toute façon. Brunie ne connaissait rien de la nouvelle mais elle l'aimait bien quand même. Donc, les deux jeunes demoiselles étaient partie visiter la salle de danse, petit bémol: la porte. Brunie ne s'était sentie en rien obligée d'aider la jeune femme, elle l'avait fait de bon cœur. Oui, c'était rare, et alors? Que soit, Brunie avait donc défoncé la porte de la danse de danse car celle-ci refusait de s'ouvrir et elle avait dit en rigolant, à la nouvelle, que c'était comme cela qu'il fallait procéder. Brunie entra donc dans la salle de danse la première. Suivie par la nouvelle recrue. Brunie avait toujours eu ce chic de tout défoncer sur son passage, mais l'état de Lennox House, c'était pas sa faute. En fait, Lennox House était déjà dans cet état là avant l'arrivée de Brunie. C'était une vieille battisse. Un vieux manoir qui donnait pas vraiment envie de rentrer dedans. Brunie avait eu la chair de poule lorsqu'elle était arrivée à l'asile. Brunie avait toujours eu ce sacré caractère, mais arrivée là, c'était encore pire. Une fois que la nouvelle eu le temps de repérer les lieux, elle dit à Brunie que la danse lui plairait sûrement et elle lui demanda si les garçons dansaient aussi. Brunie ne put s’empêcher de rigoler. Déjà des mecs dans cet endroit, on ne s'y attend pas toujours, mais demander si ils dansent... Cela faisait rire Brunie.

« Pour être franche avec toi, c'est mon endroit préféré, en dehors des cuisines. La salle de danse me permet de me sentir bien, j'aime la danse, c'est quelque chose... d'inexplicable! » dit Brunie en souriant. Elle était d'une franchise lorsqu'il s'agissait de parler de truc qu'elle aimait. Ensuite, Brunie se rappela de la question de son interlocutrice. « Oui, les garçons dansent. Mais franchement ils ne sont pas vraiment doués. Du coup, lorsqu'il y'a des spectacles, ils montent les décors et tout. On ne peut pas vraiment dire que la danse soit un sport masculin. » ajouta Brunie en rigolant. La danse n'avait jamais été le fort des garçons, au contraire. Lorsqu'ils dansaient, ils arrivaient encore à faire rire les filles, en même temps, ce n'était pas vraiment dure. A croire que les garçons étaient nés avec deux pieds gauche. Comme Brunie en fait. Sauf que Brunie savait danser, elle. « Ne t'en fais pas, tu arrivera vite à un bon résultat au niveau de la danse, t'es une fille donc quelque part t'es sûrement plus douée qu'un mec pour ce qui est de la danse. Tu verras, tu seras surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
 
« La danse est une cage où l’on apprend l'oiseau. » [Brunie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ RP.-
Sauter vers: