SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 1:29

BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Tumblr_lk0s5fzFTm1qh8t5go1_500
© tumblr .


♚Birdie
ft. Phoebe Tonkin

Intelligente ϟ Cynique ϟ Drôle ϟ Manipulatrice ϟ Mystérieuse ϟ Hystérique


nom complet → Wesley Alabamah Rosewood
âge → 21 ans
date & lieu de naissance → Le sept novembre 1939 à Galway
sexe → [•] F - [ ] M
nationalité → Irlandaise
statut → Célibataire
groupe → Criminals


pourquoi vous trouvez vous à lennox house? Il se pourrait que j’aie tué une ou deux personnes. Ce n’était pas un accident, bien au contraire. J’avais soigneusement tout prémédité. D’ailleurs, je pensais que personne ne s’en apercevrait. Je ne sais pas comment ils ont fait pour me démasquer. C’était plutôt un crime parfait. Le crime que tout le monde rêverait de faire. Ils m’ont prises pour une folle, simplement parce que j’ai tué mes parents. Mais je ne suis pas folle. Les fous dans l’histoire, c’était eux. Alors il fallait que je mette fin à tout ça, que je mette fin à leur misérable petite vie. J’ai donc décidé de les droguer avec du LSD, puis je les ai monté l’un contre l’autre pour qu’ils s’entretuent eux même. Astucieux, je sais.
cela fait longtemps que vous êtes lennox house? Trois jours, deux semaines, des mois, des années. Je ne sais pas. A vrai dire, j’ai perdu toute notion du temps. Je ne pourrai même plus vous dire à quoi sert une montre. L’autre jour, j’ai cru que j’avais dormi pendant deux heures. Finalement, j’avais dormi pendant seulement une heure. Ici, c’est un peu pareil je crois. J’ai l’impression d’être ici depuis des années. Mais en réfléchissant bien, j’ai été internée exactement trois mois après mon vingtième anniversaire. J’ai vingt-et-un ans. Faites le calcul, personnellement, dans trois ans, je ne saurai plus quel âge j’aurai. Un an, ça ne veut plus rien dire pour moi. Et pourtant, dans un ou deux mois, cela fera exactement un que je serai ici. Enfin peut-être, je ne sais pas. Je ne sais plus.Quand je suis arrivée, j’étais totalement perdue. Je me sentais faible de m’être fait prendre. Mais dès le lendemain, je me suis convaincue qu’un jour, je sortirai de cet affreuse maison.
aimez-vous lennox house? oui? non? pourquoi? 5 lignes.
quel est votre monde parfait à vos yeux? réponse très psychologique qui permettra de déterminer le genre d'individu que vous êtes. 5 lignes.



BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Tumblr_lk0tbjNRZt1qh8t5go1_500
© tumblr.


♚ Manon


nom - pseudo → Manon
âge → 17 ans
avatar → Phoebe Tonkin
type de personnage → Inventé
multicompte? → Nop'
pourquoi ce personnage? → Parce que... j'avais envie What a Face
avis/impression sur le forum? → J'adore le concept, et le design est sublime I love you
as-tu vu sucker punch? Ok by Brunie
présence? → 5 à 6/7
comment as-tu connu le forum? → Sur PRD
autre chose? I love you



Dernière édition par Birdie le Sam 19 Nov - 3:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 1:30

BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Tumblr_lrxn1wUuzd1qip7vjo1_500
© tumblr .

♚Birdie
Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

✎ Mental & physique
Parlez du physique et du mental de votre personnage, notez les choses importantes en premier et le reste ensuite. Il ne faut pas un roman mais un minimum de 6 lignes pour le mental et de 6 lignes pour le physique. N'ayez pas peur des détails.

✎ Histoire
Contez nous l'histoire de votre personnage, depuis sa naissance. Faites cela entre min. 25-30 lignes. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdote, de RP ou bien sous forme de texte, vous êtes ligne de choisir l'option que vous souhaitez!
ATTENTION ● si vous le faites avec des anecdotes, il en faut minimum 5 de 5 lignes chacune.


Dernière édition par Birdie le Sam 19 Nov - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 1:42

Bienvenue à toi Birdie.

Chouette nom, de plus j'adore ton avatar Wink Si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 1:46

Bienvenue = )
J'aime ton nom ^^
Il y a beaucoup de noms en -ie ou -y dis-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 1:49

Bienvenue parmi les fous, je te souhaite bonne chance pour ta fiche BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Invité
Invité




BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 1:51

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil I love you

AMBER I love you Je te retourne le compliement, Extase+ Amber j'adore!
Et Mia, on la voit tellement peu, mais je l'adore I love you J'adore ton nom également Smile


Dernière édition par Birdie le Sam 19 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 2:31

Bienvenue à toi Birdie !
Bon courage pour faire ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! =D
Kiss BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall EmptySam 19 Nov - 2:51

Merci beaucoup Puppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall   BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRDIE ☼ every tearsdrop is a waterfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: