SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 1:06

Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Tumblr_lj0jbrcfjt1qd6igfo1_500
© tumblr.


♚ Sweet Diamond
ft. Eva Green

Compréhensive ϟ Manipulatrice ϟ Joueuse ϟ Froide ϟ Protectrice ϟ Susceptible


nom complet → Honoria Maria Sforca
âge → 21 ans
date & lieu de naissance → 1 Novembre 1939 à Florence (Italie)
sexe → [X] F - [ ] M
nationalité → Italienne
statut → Célibataire
groupe → Criminal


    → si vous êtes un client, ne répondez pas à ces questions là;
pourquoi vous trouvez vous à lennox house? est-ce pour le boulot? un enfermement? qu'avez vous fait si vous êtes internés? merci de faire une réponse de minimum 6 lignes, en détaillant le plus possible.
cela fait longtemps que vous êtes lennox house? une semaine? six mois? 10 ans? 3 lignes suffirons, vous pouvez expliquez ce qui s'est passé lorsque que vous êtes arrivés ici!
aimez-vous lennox house? oui? non? pourquoi? 5 lignes.
quel est votre monde parfait à vos yeux? réponse très psychologique qui permettra de déterminer le genre d'individu que vous êtes. 5 lignes.


    → mais répondez à celles ci;
comment avez vous connu le cabaret? 2 lignes suffiront, cette question n'est pas la plus importante.
quelles sont les vraies raisons de votre venue? les filles? l'argent? les jeux? soyez franc et dites nous pourquoi. 6 lignes.
venez vous ici depuis longtemps?? 2 lignes suffiront, cette question n'est pas la plus importante.
que pensez vous réellement de cet endroit? en 4 lignes.

✎ Mental & physique
On dit souvent que la beauté est un don, que celle-ci s’acquiert à la naissance ou sinon c’est foutu mais la beauté est juste un art de vivre, on peut être hyper maquillée et paraître belle mais ce ne sera jamais naturel et c’est ce que tout le monde recherche au final, la beauté brute et froide, celle qui ne s’en va jamais de l’éphémère sordide. C’est ce qu’est la Miss. Une perle brute. Une femme aux traits fins, aux pommettes légèrement rosées. Mais c’est surtout un jolie petit minois entouré de longs cheveux couleur châtain clair qui volettent dans le vent. Ils retombent donc joliment dans son dos avec cette ondulation qu’elle aime plus que tout… Nous ne sommes pas tous parfait et puis de toute façon la perfection n’existe pas ! Imaginez juste une seconde l’ennui … mortel ! Ce que les gens remarquent en premier sur ce petit bout de femme ce sont ses yeux … Deux orbes bleu cristallins qui peuvent exprimer tellement de choses en même temps… Mais, en général, les gens qui ne veulent pas chercher à comprendre, y découvre une lueur enfantine au fond, ce qui est entièrement faux, d‘ailleurs la jeune femme se bat pour contrer ce trait… La couleur albâtre de sa peau, son petit bout de nez légèrement retroussé, la rougeur douce et charnelle de ses lèvres qui cache une dentition presque parfaite, peut en envoûter plus d‘un. Pour son âge elle est dans la bonne moyenne de taille même si elle a tendance à se trouver un soupçon petite. Elle est aussi bien proportionné par rapport à son mètre 68 et demi…Un conseil prenait garde, tout est fait pour vous séduire… Elle ne laisse personnes indifférents : soit ils la trouvent magnifique, soit ils la trouvent laides, mais jamais quelconque et ça ne la dérange pas bien au contraire.

Dans la vie de tous les jours, avec elle c’est largement simple. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. C'est une fille très rusée de nature, fourbe et sournoise, elle recherche toujours les dernières nouveautés pour montrer son attirance pour les ennuis avec une ingéniosité non négligeable, mais sa ruse lui permet de toujours à s’en sortir avec un minimum de casse et bien sur tout en finesse… Elle a toujours eut de grandes ambitions pour son futur à venir, elle tourne rond, elle sait très bien où elle va… On la dit vive d’esprit, et elle croit ces personnes, on la dit intelligente… elle les crois aussi… On la croit sage. Là elle rigole bien haut et fort ! C'est une véritable peste fidèle et qui ne baisse pas facilement les bras. Les amies qu'elle a le plaisir de compter dans mon cercle très intimes n’auront rien à reprocher à sa loyauté envers eux. Elle est lunatique, et oui, c’est triste, mais elle jongle avec son humeur en fonction du temps qu’il fait, quand elle est hargneuse et arrogante c'est pire qu’un petit Yorkshire… On le lui reproche souvent, elle, ça la fait rire, et elle aime ça !! La seule personne qui la connait vraiment sur le bout des doigts ? Sa petite soeur avec qui elle a une complicité sans faille. Elle la protège et serait prête à tout endurer pour que la petite soit bien... Elle fait passer sa propre vie derrière sa soeur, c'est ainsi.

✎ Histoire
Contez nous l'histoire de votre personnage, depuis sa naissance. Faites cela entre min. 25-30 lignes. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdote, de RP ou bien sous forme de texte, vous êtes ligne de choisir l'option que vous souhaitez!
ATTENTION ● si vous le faites avec des anecdotes, il en faut minimum 5 de 5 lignes chacune.

Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Tumblr_lj1h3uQRJQ1qf7y0do1_500
© tumblr.


♚ Mushù


nom - pseudo → Mushù
âge → 20 ans Very Happy
avatar → Eva Green
type de personnage → personnage inventé
multicompte? → non
pourquoi ce personnage? → J'ai royalement accrocher sur le film donc déjà, et puis ma meilleurs amie m'a envoyer le lien et on a décidé de faire nos personnages ensemble :3
avis/impression sur le forum? → l'idée est excellente, bien que je n'aime pas le violet xD
as-tu vu sucker punch? OK! by Brunie.
présence? → 7/7 pour le moment Smile
comment as-tu connu le forum? → Par Crazy-Sweet
autre chose? → Hum... y a deux trois 'tite fautes dans le règlement xD non, mon avatar est signé de mon ancien pseudo Smile Mais il est bien de moi Smile


Dernière édition par Sweet Diamond le Sam 12 Nov - 4:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 1:08

Bonjour & bienvenue parmi les fous! Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. 2669863388

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Merci d'avoir prévenu pour les fautes dans le règlement, j'irai voir (je ne l'ai pas écrit dans son entièreté Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. 144892185 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Invité
Invité




Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 1:11

T'inquiète pas, c'est juste deux trois petites fautes genre des ER à la place de EZ ou é trois fois rien Very Happy En même je suis mal placé pour parler je suis disorthographique et dyslexique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 1:13

Pas de problème, merci quand même. En général je déteste les fautes d’orthographe mais il m'arrive d'en faire quand même. Bah non t'en fais pas, je comprend ce que tu veux dire... Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Invité
Invité




Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 1:22

Bienvenue Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 2:14

Ma soeuuuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 4:48

Il me manque plus que l'histoire et les réponse aux questions, je m'arrange avec Crazy-sweet et ça devrait venir Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. EmptySam 12 Nov - 4:52

Super ... bonne chance (: j'ai hâte de lire Wink. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Diamond ▬ L'usage veut qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Sweet » L'avenir dans ses yeux d'un bleu d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: