SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EXTASE ♣ live or die

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyJeu 10 Nov - 14:14

EXTASE ♣ live or die Tumblr_lmrjrubiy41qg29lvo1_500
© tumblr.


♚ Extase
ft. Amber Heard

Sensible ϟ Violente ϟ Compréhensive ϟ Narcissique ϟ Réaliste ϟ Susceptible


nom complet → Mary L. Jones
âge → 21 ans
date & lieu de naissance → 16 juin 1939, Boston
sexe → [x] F - [ ] M
nationalité → américaine
statut → célibataire
groupe → criminel


    → si vous êtes un client, ne répondez pas à ces questions là;
pourquoi vous trouvez vous à lennox house? → J'étais une enfant modèle ... j'ai tué mon père et me suis enfuie de chez moi. Je n'ai jamais voulu ce qui est arriver, mais un côté en moi le voulait, j'ai toujours su que j'étais le mal incarné et non la folie. Je suis sanguinaire, non folle, je n'ai pas besoin de cet endroit, mais d'une prison, une vraie. Je l'ai tué pour avoir battu ma mère, depuis ma naissance c'était devenu répétitif, j'en avais assez. Mes pulsions ... elles m'ont encouragées à faire le mal, et j'ai adoré ça. On ne m'a pas retrouvé avant au moins une bonne semaine, j'étais derrière chez moi, cachée dans le boisé. Je m'y suis caché et c'est ma mère qui m'a retrouvé, ensuite elle m'a caché chez nous, mais les policiers étaient plus futés qu'elle ...
cela fait longtemps que vous êtes à lennox house? → Je viens tout juste d'arriver, cela fait environ 2 jours, l'endroit est sympathique, la torture que les autres ressentent y est agréable. Toutefois je ne suis pas sûre de vouloir ressentir la folie lorsqu'elle pénétrera en moi. On sait tous qu'un jour, c'est ce qui arriver, même à celui qui a la plus grande sagesse.
aimez-vous lennox house? → Ce que j'aime de Lennox House, c'est que la souffrance découlant des murs est pure, noble et succulente. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais j'aime cet endroit pour ce qui s'y passe et surtout, pour les journées banales et sans importance. Comme si notre vie n'avait aucun sens. Par contre, la prison m'irait mieux, tuer des gens n'est pas ma tasse de thé, mais peut-être l'une de mes passions à venir.
quel est votre monde parfait à vos yeux? → Je vois le monde d'une façon parfaite. Donnant de faux espoirs aux faibles qui essaient de voir le bien par ici. Pour moi, le monde est cruel, sans pitié. Il n'y a que la musique qui change la perception que j'ai, elle soumet mes pulsion au rythme de mon coeur qui lui bat tout doucement, même en pleine action ou en état de choc, mes sentiments restent les mêmes, impassibles. Il n'y a aucune issu dans ce monde sans précédent, hormis pour les rêveurs.


    → mais répondez à celles ci;
comment avez vous connu le cabaret? 2 lignes suffiront, cette question n'est pas la plus importante.
quelles sont les vraies raisons de votre venue? les filles? l'argent? les jeux? soyez franc et dites nous pourquoi. 6 lignes.
venez vous ici depuis longtemps?? 2 lignes suffiront, cette question n'est pas la plus importante.
que pensez vous réellement de cet endroit? en 4 lignes.

✎ Mental & physique
Toute petite, Extase ne faisait que ce qu'on lui demandait, comme toujours en fait. Elle n'a jamais cesser d'être cette personne, courageuse et téméraire. Celle-ci aurait fait n'importe quoi pour n'importe qui, que pour avoir de l'action, que pour la nouveauté. N'en voulant toujours plus, elle évolua sans remord, restant toujours la personne qu'elle avait été. Extase ne s'est cependant jamais laissé pilé sur les pieds, presque bipolaire, elle était vilaine, jusqu'au jour où elle a été trop loin dans la nouveauté, ce qui lui a coûté la liberté.

Son physique n'a pas changé de celui de sa mère. Étant le sosie tout craché, elle ne pouvait s'imaginer qu'il lui arrive malheur. Blonde aux yeux verts, quoi de mieux ?Ses cheveux autrefois bouclés y ont laissés quelques marques. Désormais, sa tignasse dorée ondule se laissant caresser. Ses jambes sans cicatrice, sa taille parfaite, sa poitrine envoûtante, son visage d'ange, tout est sa place.

✎ Histoire
Je suis née en 1939, par un été ... plutôt misérable. C'était la guerre au État-Unis, grâce à Hitler. Comme je n'étais qu'un bambin, je ne me souviens de rien. Plus jeune, je rêvais souvent de chose sordide et sombre qu'un enfant de six ans ne devrait jamais imaginer. En parler à mes parents devenait une catastrophe, ma mère était toujours inquiète et mon père ne faisait que boire. Je le voyais souvent frapper ma mère, au visage ou la pousser en bas des escaliers, tout ça me montait la rage au cerveau ! Je le détestait et le déteste toujours. Pour une petite, j'étais mature et totalement réaliste par rapport au monde extérieur. J'étais consciente de tout, des meurtres, des violes et des vols. Même avec ma gentillesse, je devenais toujours de plus en plus sombre de l'intérieur. À mes 17 ans, je suis partie étudier pour devenir l'une des premières femmes de métier, pour finalement revenir chez moi. De plus en plus, la vie pour moi se désagrégeait, mes amies ne me voyaient plus de la même façon, car j'empirais. Tout de même, je passais de bon moment avec ma mère, la seule qui pouvait me rendre saine et m'emporter dans un monde sans imperfection. C'est quand mon père rentrait du travail que le mal arrivait. J'allais automatiquement dormir et l'entendait crier sur Carole -ma mère-. Quand un jour, lorsqu'il claqua ma mère en plein visage quand j'étais à la table de la cuisine, je perdis tout mon calme. Me levant de ma chaise, j'écartai ma mère de ce monstre, pris un couteau de cuisine et le lui plantai dans le coeur. Il s'écroula sur la table de la salle à manger. La sensation que j'eus à ce moment était sans égal, je ressentais l'excitation et le danger, ce que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Réalisant ce que j'avais fait, je m'enfuie de chez moi et une semaine plus tard, les policiers me trouvèrent. C'est là que je dus me rendre à lennox house, l'enfer absolu, mais dans mon cas un bonheur pour garder mon calme et ne pas faire de folie. Aujourd'hui, mon aventure commence, là où je n'avais pas demandé à aller, mais où j'ai trouvé ma nouvelle. Mon problème, c'est que Carole me manque, j'aurais souhaité une vie tranquille, simple et saine, je peux encore y arriver, mais comment si je ne peux point sortir de là ?

EXTASE ♣ live or die Amberh25
© tumblr.


♚ Votre nom - Samantha


nom - pseudo → Rain/Rainbow
âge → 19 ans
avatar → Amber Heard
type de personnage → Perso inventé
multicompte? → Nop.
pourquoi ce personnage? → Pourquoi pas ?
avis/impression sur le forum? → Beau décor et le contexte ... wow !
as-tu vu sucker punch? → OK, by Brunie.
présence? → 4/7
comment as-tu connu le forum? → Top site Wink
autre chose? → bidibiboudibibou !


Dernière édition par Extase le Ven 11 Nov - 2:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyJeu 10 Nov - 14:18

Bonsoir -parce que oui, il est 02h16-... Bienvenue sur Sucker Punch. Bonne continuation pour ta fiche & si tu as besoin que j'efface ce message pour toi pouvoir poster (peur de n'avoir assez de place) n'hésite pas, ma messagerie est là pour ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyJeu 10 Nov - 14:21

    Bonsoir, haha merci beaucoup pour cet charmant accueil, je compte bien finir ma présentation ce soir ... hey oui car chez moi il n'est que 20h20 Wink. Merci pour tout, j'ai déjà hâte d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyJeu 10 Nov - 14:25

Je comprend alors, en tout cas bonne chance et préviens dans le sujet adéquat lorsque ta fiche sera terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyJeu 10 Nov - 23:54

Tout à l'air bon à un détail près... relis le règlement car tu n'a pas trouvé le code! Ensuite je pourrais te valider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyVen 11 Nov - 2:14

Voilà c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die EmptyVen 11 Nov - 2:20

    Bienvenue chez les fous! Fiche validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EXTASE ♣ live or die Empty
MessageSujet: Re: EXTASE ♣ live or die   EXTASE ♣ live or die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTASE ♣ live or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: