SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wild Child.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wild Child. Empty
MessageSujet: Wild Child.   Wild Child. EmptyJeu 10 Nov - 13:26

Wild Child. Tumblr_lpqvinTE8G1qzh8kqo1_500
© fuckyeahleightonmeester@tumblr


♚ Wild Child
ft. Leighton Meester

Amusante ϟ Lunatique ϟ Modeste ϟ Têtue ϟ Indépendante ϟ Susceptible


nom complet → Jessika McDowell
âge → 18 ans
date & lieu de naissance → 05/09/1942 ; Philadelphie - Pennsylvanie
sexe → [X] F - [ ] M
nationalité → Américaine
statut → Célibataire
groupe → Dreamers

pourquoi vous trouvez vous à lennox house? C'était par une nuit d'hiver, j'avais décidé de me faire un thé avant d'aller me coucher. J'ai donc allumé le gaz et j'ai placé la bouloir d'eau dessus. Et je suis partie dans le salon chercher quelque chose. Ça n'a duré que deux minutes et je ne voulais pas le faire exprès. Il y'avait un essuie à côté de la bouloir et il a pris feu. J'ai essayé de l'éteindre mais ça n'a pas marché, je me suis donc enfuie et sur le chemin j'ai téléphone à la police. J'avais un peu honte et je culpabilisais mais je voulais pas me faire engueuler par mes parents lorsqu'ils rentreraient. Ensuite, ils m'ont retrouvés et ils ont décidé de m'amener ici. Ils m'ont dit que j'étais pyromane. Je n'y crois pas une seule seconde!
cela fait longtemps que vous êtes lennox house? Je suis à Lennox House depuis maintenant 2 semaines, le temps est long ici. A vrai dire je n'ai même pas la notion du temps...
aimez-vous lennox house? Ça dépend des jours! Des fois oui, des fois non. Mais non plus souvent. Cet endroit est effrayant lorsqu'on y arrive et franchement les gens ne sont pas toujours très sympathique. Encore plus le personnel. Ils sont d'une méchanceté incroyable. Puis, l'endroit n'est pas très beau. J'aime beaucoup la salle de danse mais c'est tout. Cet endroit me rebute un peu, il n'est pas très "clean"... Je sens que je risque de choper une maladie ou un virus en restant ici...
quel est votre monde parfait à vos yeux? Dans le monde de mes rêves, les gens seraient heureux, gentils. Il n'y aurait pas de guerre. Je dirais pas que je voudrais un monde totalement pacifique. Ou alors, ce qui serait bien, un monde totalement fait en bonbon et chocolat! J'aimerais bien vivre dans un monde ou les maisons sont en pain d'épice, ou y'a des bonbons au lieu des lampadaires... Ce serait cool non? En fait je voudrais un monde bien à moi, un monde différent, qui ne se trouverai pas sur terre. Le pied, ce serait une maison sur un nuage. Pas une maison en pain d'épice hein, une vraie maison. Mais de mon nuage je pourrais contempler le monde entier...
comme tu possède la faculté de créer ton propre monde, explique vous tout. C'était il y'a peu, quelques jours. C'est vraiment tout récent. J'étais vraiment énervée, au point de tout casser.J'essayai de me calmer et je ne sais pas comment, j'ai attéri dans un monde imaginaire je dirais. Sur le moment j'ai été tellement surprise que j'ai ré ouvert les yeux. J'ai regardé autour de moi et là, toute ma haine était partie. Du coup, j'ai refermé les yeux et je me suis embarquée à nouveau dans ce monde parfait. J'étais heureuse. C'était une sensation de chaleur qui m'emportait.

Wild Child. Tumblr_lpbhifJ5Yo1qlye0e
© tumblr.


♚ Zoé


nom - pseudo → Exotic Bride
âge → 19 ans
avatar → Leighton Meester
type de personnage → Personnage inventé
multicompte? → Non
pourquoi ce personnage? → Il n'y a pas encore de scénarios... j'ai du faire appel à mon imagination
avis/impression sur le forum? → Très beau forum...
as-tu vu sucker punch? OK! by Brunie.
présence? → 6/7 en général
comment as-tu connu le forum? → Par son administratrice
autre chose? → Non


Dernière édition par Wild Child le Ven 11 Nov - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child.   Wild Child. EmptyJeu 10 Nov - 13:28

✎ Mental & physique
✔ Physiquement, je suis assez jolie, quoi que banale également. J'ai de long cheveux bruns qui tombent en cascade. Au niveau du visage, mes yeux sont bruns. J'ai la peau assez clair et quand je me maquille, je fais mes joues rose, pour faire penser à une poupée. J'ai une bouche normale et des dents comme chaque individus. Je ne suis pas forcément grande, je ne mesure qu'1m62. Je pèse 52kg. Peut être souhaitez vous également connaître mon IMC. Non je déconne. Je n'ai pas de signe particulier, physiquement parlant.
✔ Au niveau mental, faut pas me faire chier ça c'est dit! Je ne suis pas vraiment méchante, on peut le dire clairement ça, c'est même le contraire mais si on m'énerve, j'ai tendance à devenir tyrannique. Le but n'est pas de vous faire peur, loin de là mais de vous prévenir. Je suis une fille assez têtue, je ne ferais pas ce que je ne veux pas faire. Je suis de temps en temps lunatique aussi. Mais ça c'est encore autre chose. J'aime me débrouiller seule. Je suis vraiment indépendante. Je n'ai pas besoin des autres pour vivre -ou survivre-.

✎ Histoire
Je suis née un cinq septembre. Par conséquent je suis -d'un point de vue astrologique- vierge. Mes parents n'ont jamais vraiment été là pour moi. Ils avaient beaucoup de pognon ouais, mais niveau présence, zéro. J'ai été élevée par une nurse. Je suis allée dans des écoles privée toute mon enfance et durant toute mon adolescence. C'est vrai que beaucoup auraient aimé être à ma place mais franchement, ça ne sert à rien d'envier tout ça. Donc, je résume, école privée, nurse, parents absents. Je n'ai jamais vraiment connu mes parents c'est pour cela que je suis une fille assez indépendante. J'ai toujours vécu seule on va dire, je me suis pratiquement élevée moi même. Aujourd'hui, quand je regarde ce que j'ai accompli, il n'y a rien dont je sois vraiment fière. Soit, mon enfance et mon adolescence ont étés deux périodes assez difficile à vivre, j'ai toujours du me débrouiller toute seule. Je me souviens notamment, lorsque j'ai du aller m'inscrire au lycée, mes parents n'étaient même pas là, j'ai cru que le directeur me fermerait la porte au nez. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur quelqu'un de gentil et compréhensif. J'avais 14 ou 15 ans. Ma première histoire d'amour remonte à cette époque là également. Mes parents n'étaient jamais là donc ils ne m'ont jamais surveillée. Pour ça oui j'ai eu de la chance. Mon premier petit ami s’appelait Edgar. Prénom original... En gros, on ne va pas dire que j'ai été malheureuse avec lui car il m'apportait plus d'amour et d'attention que mes parents ne l'avaient jamais fait. Il a été la plus belle période de ma vie. J'ai du le quitter pour entrer à Lennox House, où tout est tellement différent. J'aimerais tellement qu'il soit là avec moi, pour m'aider. Me rendre heureuse. Que soit, ma nouvelle vie est ici à présent et je ne peux pas vraiment y échapper!


Dernière édition par Wild Child le Ven 11 Nov - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child.   Wild Child. EmptyJeu 10 Nov - 13:37

Bienvenue sur Sucker Punch. Merci de ton inscription et bonne chance pour la fiche, je ne vois rien d'autre à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Invité
Invité




Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child.   Wild Child. EmptyJeu 10 Nov - 13:39

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child.   Wild Child. EmptyVen 11 Nov - 1:34

Tout me semble correcte. Fiche validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child.   Wild Child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Child.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: