SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Empty
MessageSujet: ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦   ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ EmptyMar 3 Jan - 20:32

♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Tumblr_ldtaj1FGoW1qcquu4o1_500
© crédit.


♚ Roxy
ft. célébrité

Fragile ϟ Solitaire ϟ Courageuse ϟ Silencieuse ϟ Jeune ϟ Réservé


nom complet → Amanda Bylie Sweet.
âge → Quatorze ans.
date & lieu de naissance → 21/05/1946, dans le Texas.
sexe → [X] F - [ ] M
nationalité →Américaine.
statut →Célibataire.
groupe
Criminelle.

    → si vous êtes un client, ne répondez pas à ces questions là;
pourquoi vous trouvez vous à lennox house? Une gamine de quatorze ans à Lennon Housse ?Pff ce ne sont que des conneries ... Enfin c'est une vérité pour moi. Je suis à Lennon Housse pour ... Mais qu'est-ce que Lennon Housse ?... Je n'ai rien fait de mal dans ma vie, à part vagabonder pendant des années, pendant huit ans . Oui je viens juste d'entrée ici et l'endroit me parait louche. Je ne passais que devant cette maison mais, vue mes habits on a dû penser que je devais m'échapper ou encore que j'étais une criminelle. Des hommes blancs m'ont pris et mon embarquée dans cet endroit. On m'a donné un tablier et je suis une serveuse, lors des entraînements des "bêtes de foires" appeler les femmes ici ...

cela fait longtemps que vous êtes lennox house? Non, même pas une semaine. Je viens d'arriver ici sans le vouloir, mon poids commence à augmenter et je passe mes journées dans le cabinet du docteur, sois pour un psy qui me parle sois pour m'apprendre à parler... Oui je me fais passer pour muette, je n'ai jamais ouvert la bouche, et on me regarde avec pitié .Ça va je vais bien, j'ai su me débrouiller seule alors lâchée moi !
aimez-vous lennox house? Aimer un tody pareil ?Laissez-moi rire je ne suis pas folle. Je n'ai que quatorze ans mais je suis bien plus mature que ça. Voir des femmes en l'apparance de folle, faire des danses devant des gros pervers me rend folle, pourquoi elle ne se sauve pas. Moi je ne risque rien, mais même avec une petite jupette relevée que l'on me donne, tout ce vieux crouton me regarde. Rien que cela me donne envie d'exploser ici. Mais je ne le fais pas... Pourquoi ?...

quel est votre monde parfait à vos yeux? Un monde parfait pour moi ?... Voir ma mère et mon père me serrait dans leurs bras, me bercer, me faire la lecture, rire avec moi. Oui un monde où tous les orphelins auraient une famille, plus de crime, plus de meurtres ou de viole. Un monde joyeux et heureux. Mais faut pas rêver, ça n'existera jamais cela, je connais la vie, je sais ce que je n'ai que quatorze ans, la vie est devant moi, mais bloquer dans cette maison de couverture, je ne peux rien faire...


    → mais répondez à celles ci;
comment avez vous connu le cabaret? 2 lignes suffiront, cette question n'est pas la plus importante.
quelles sont les vraies raisons de votre venue? les filles? l'argent? les jeux? soyez franc et dites nous pourquoi. 6 lignes.
venez vous ici depuis longtemps?? 2 lignes suffiront, cette question n'est pas la plus importante.
que pensez vous réellement de cet endroit? en 4 lignes.

✎ Mental & physique
Parlez du physique et du mental de votre personnage, notez les choses importantes en premier et le reste ensuite. Il ne faut pas un roman mais un minimum de 6 lignes pour le mental et de 6 lignes pour le physique. N'ayez pas peur des détails.

✎ Histoire
Contez nous l'histoire de votre personnage, depuis sa naissance. Faites cela entre min. 25-30 lignes. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdote, de RP ou bien sous forme de texte, vous êtes ligne de choisir l'option que vous souhaitez!
ATTENTION ● si vous le faites avec des anecdotes, il en faut minimum 5 de 5 lignes chacune.

♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Tumblr_llmtsvKCSl1qc9s75o1_r1_500
© crédit.


♚ Votre nom - pseudo


nom - pseudo → en fonction de ce que vous avez mis au dessus
âge
avatar
type de personnage → scénario ou personnage inventé?
multicompte?
pourquoi ce personnage?
avis/impression sur le forum?
as-tu vu sucker punch?
présence?
comment as-tu connu le forum?
autre chose?


Dernière édition par Roxy le Mer 4 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦   ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ EmptyMar 3 Jan - 23:28

Coucou et bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de me réserver un topic !

Bye ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ 2669863388

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦   ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ EmptyMer 4 Jan - 0:14

Oh la belle Rose ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ 144892185 ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ 2669863388 bave encore
Ne t'inquiète pas j'y penserais ma chère Very Happy
Merci de ta bienvenue pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦   ♦Roxy♦From Yestserday To Today♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Roxy♦From Yestserday To Today♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: