SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ça ne risque pas de s'arranger ; EXTASE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça ne risque pas de s'arranger ; EXTASE. Empty
MessageSujet: ça ne risque pas de s'arranger ; EXTASE.   ça ne risque pas de s'arranger ; EXTASE. EmptyDim 4 Déc - 7:08

    La nuit n'allait pas trainer à tomber et j'étais d'humeur vagabonde. J'avais envie de bouger, de sortir, faire autre chose que d'être coincée dans cet endroit. Je n'y était que depuis deux semaines et j'en avais franchement marre. L'endroit était lugubre, les gens n'étaient pas franchement gentils, ils ne t'aident pas, c'était chacun sa merde. Je me sentais à l'étroit. J'errai donc dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. Les couloirs de Lennox House n'étaient pas vraiment joyeux, au contraire, c'était vieux, moche et déprimant. Ma journée avait déjà été moche. Je m'étais levée malade, j'avais pété un câble de la journée parce que je me sentais seule et finalement, j'avais fini ma journée chez la psychologue. Je n'aime pas les psychologues, ils veulent toujours savoir ce qui ne va pas chez vous. Et quoi, qui t'a dit que je n'allais pas bien? Elle m'avait énervée, j'avais des pulsions. Envie de meurtre limite. Soudain, je décidais de m'asseoir à terre. Je regardais le plafond en pensant.

    *Mais qu'est ce que je fais ici franchement? Pourquoi moi? Sérieux, cet endroit est minable, pourri, les gens sont horrible.* Ma seule envie était de sortir de cet enfer. J'y avait passé assez de temps déjà. Je n'étais pas folle. Soudain, alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis des bruits de pas venir des escaliers. Je me levai et je me décidai à marcher afin de ne pas me faire prendre si c'était un surveillant qui passait par là. Et non, c'en était pas un. J'aurais préféré. Je me retrouvais face à Extase. Une des pensionnaires de Lennox House avec qui je n'avais pas vraiment d'affinités. Je rigolai et lui parlait à contre coeur... "Ha c'est toi... Quand la journée commence mal il n'y a aucune raison pour que ça s'arrange".

    Excuse mon post court mais je n'ai pas énormément d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne risque pas de s'arranger ; EXTASE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ RP.-
Sauter vers: