SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptyVen 11 Nov - 7:49

      L'autobus était froid et bondé de gens. J'étais attaché aux pieds et aux mains, ce qui m'évitait de bouger. Entre vous et moi, ce n'était pas mon intention de bouger, j'étais plus heureuse qu'autre chose d'être en route pour Lennox House, l'hôpital psychiatrique. À quoi cet endroit allait-il m'aider ? À côté de moi, une femme blonde pleurait, je la regardais avec indifférence. Ce n'était pas mon fort de réconforter les gens, mais on pourrait dire que je compatissait pour elle. Nous allions tous à différent endroit. Tout à coup, un homme un peu affolé se leva debout.

      -Laissez-moi sortir d'ici ! Je suis innocent !

      Je savais déjà qu'il avait été coupable de meurtre. Le garde de sécurité s'approcha pour le rasseoir, quand celui-ci le frappa de ses menottes. Quelques femmes crièrent, quant à moi je restai assise bien confortablement. Il regarda de gauche à droit, pour s'échapper. L'autobus se stoppa et l'homme courut dans ma direction. Je me levai en soupirant et me mis en travers de la route de l'homme, celui-ci se rapprocha de moi en me criant de me pousser. Je le regardai, impassible. Qu'est-ce qui m'autorisait à faire ça, rien en fait. Je ne voulais simplement pas allonger le trajet. Cela faisait environ 4 heures que j'étais assise là. Le gardien se releva et je voyais la panique monter en l'homme et il me frappa au visage. Mécontente, je me laissai tombé par terre en donnant un vif coup de pied au visage de mon assaillant, tout ça en une seconde. Le gardien reprit l'homme et je pus me rasseoir à côté de la femme qui ne pleurait plus du tout.

      Nous arrivions à Lennox House, on aurait dit un château de l'extérieur, tout le monde m'avait dit que cet endroit renfermait quelque chose de bizarre, un cabaret. Ils firent descendre les passagers qui devaient s'y rendre, dont la seule était moi ... *Non, mais c'est une blague ?* J'étais la seule à aller dans cet endroit miteux, quelle chance ! Deux hommes m'accompagnèrent après m'avoir enlevé mes chaînes. J'entrai dans l'endroit, plusieurs portes, aucun moyen de s'échapper.

      Ils me montrèrent le dortoir des filles et partirent. Je restai quelques minutes devant la porte, n'entendant aucun bruit de l'autre côté. J'y pénétrai et y trouvai une femme, blonde en habit assez coquet.

      -Bonjour, je suis euh ... Mary.


Dernière édition par Extase le Jeu 1 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptyVen 11 Nov - 9:12

Brunie était fatiguée. La jeune femme avait travaillé en cuisine toute la journée et elle était ensuite allée à la salle de danse afin de danser un peu, se laisser porter au son de la musique. Ensuite, elle était retournée au dortoir afin de faire une petite sieste. Elle s’allongea donc sur son lit, si on pouvait appeler ça un lit, et elle ne tarda pas à s'endormir. Elle se réveilla environ une demi heure plus tard et elle s'assied sur son lit. De toute façon il n'y avait rien grand chose à faire à part attendre, laisser le temps filer... Soudain, elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Et ce n'est que quelques minutes après qu'elle vit une jeune femme blonde rentrer dans la pièce. La jeune femme se présenta sous le nom de Mary. Son vrai prénom sûrement. Mais à Lennox House il n'y a pas de place pour ta vraie identité. Brunie se leva donc et elle avanca vers la demoiselle.

« Salut... Mary? Joli prénom, seulement oublie-le. Ici, à Lennox House, tu deviens quelqu'un d'autre. On va te trouver un nouveau prénom. Quelque chose qui t'ira aussi bien physiquement que mentalement... » dit la jeune Brunie en souriant. Parce que non, le but de Brunie n'était pas d'effrayer tous les gens qui arrivaient à l'asile. Asile... Brunie détestait ce nom, rien que d'y penser, elle avait envie de vomir. Pour meubler la conversation et ne pas laisser des blancs, Brunie se décida à poser des questions à la nouvelle venue afin d'apprendre à la connaître. Après tout, elle avait l'air assez sympathique à première vue. Attention, Brunie trouverai sympathique un dinosaure également. Aucuns rapprochements entre la nouvelle recrue et un dinosaure attention!

« Alors, comme ça tu viens d'arriver à Lennox House? Bienvenue dans ce cas. Tu verra, c'est le paradis ici... Tu vas t'amuser! » dit Brunie avant de rigoler. Bon c'est vrai, elle avait un humour assez spéciale. Elle était sadique et possédait un humour noir. Pardonnez la d'avance. Elle manque de tact des fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptyVen 11 Nov - 11:17

    La jolie jeune femme avait l'air d'être ici depuis un bout de temps, s'en étais presque effrayant. Serais-je comme ça moi aussi dans quelques années ? Sûrement pas, je serai morte si ici on traître les meurtrières comme de la merde. Je pénétrai et allai mettre mon sac sur un lit non fait. Oublier mon nom ? Il faudrait sans doute un peu de temps pour que je m'y habitue, surtout à cet endroit de "rêve".

    -Ouais ... je trouverai un autre nom.

    J'étais en train de ranger mes affaires. Qu'est-ce que j'allais faire après ça ? Me trouver quelque chose comme passer la serpillière ou encore me faire tripoter. Si Lennox House était une hôpital psychiatrique comment faisait-il pour y mettre un cabaret, sans doute se foutaient-ils des pommées comme nous.

    -Bon ... j'ai finis qu'est-ce qu'on fait désormais ?

    Je voyais que j'étais encore habillée en orange, donc il fallait que je me change de tenue, mais qu'est-ce qu'on met dans un asile ? Je ne me sentais vraiment pas bien dans ce lieu, mais je voyais la demoiselle sans nom s'y était habituée, espérant que ce soit mon cas également.

    Sans plus attendre, je pris l'une de mes tenues, assez peu modestes, mais qui fera l'affaire pour un cabaret, c'était à peu près la tenue de ma colocataire. Des collants arrêtant au haut des cuisses, des pantalons courts, très courts et un haut à bretelles simples. Pourvu que personne ne me frappe pour la mauvaise tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptyVen 11 Nov - 11:44

C'est vrai que des fois, on se demanderait comme Brunie tiens ici depuis 2 ans. Deux ans vous vous rendez vous? Elle venait à peine de quitter l'enfance lorsqu'elle s'est retrouvée ici. Saleté de tentative de suicide et de maladie. Elle aurait pu avoir une plus belle vie. Et oui, cet endroit c'était le rêve -hum-. Mais, Brunie n'avait jamais vraiment pensé à se barrer de là. Après tout, il paraît que si on voulait quitter Lennox House, cela se faisait sur une civière. Bon Brunie n'avait pas vraiment peur de la mort cependant, elle aimerais quand même revoir l'extérieur. Revoir Philadelphie. Sa vie natale. Sa famille. Même si c'était à cause d'eux qu'elle était là. Mais la jeune femme avait oublié un truc primordial... Elle ne s'était même pas présentée. Elle regarda la jeune femme rentrer dans la chambre, celle là assez inquiète. Elle la regarda aller mettre son sac sur un lit qui n'avait pas été préparé et elle se prépara, elle par contre, à se présenter à la nouvelle recrue. De la chair fraiche. C'est cool. Non, Brunie n'est pas cannibale.

« Au fait, moi c'est Brunie! Avant je m'appelai Claire. C'est ironique du point de vue que je suis blonde. C'est ça qui est drôle! » elle laissa échapper un rire assez bizarre. Limite un rire sadique et elle regarda la nouvelle ranger ses affaires. Ca lui faisait bizarre, elle n'avait pas rangé ses affaires depuis longtemps. Ranger comme quand on arrive dans un nouvel endroit. Par exemple: un hôtel, sa nouvelle maison... Lennox House était loin d'être un hôtel ceci dit. C'était même plutôt le contraire. Bien que, vu de dehors, cela ressemblait à un château, un grand manoir. Un manoir qui abritait un cabaret. La bonne blague, vous y croiriez vous si on vous le disait? Et pourtant, c'était bien vrai. Lennox House abritait un cabaret. Original. Mais le fric rentrait et le cabaret servait de couverture à des trafic d'arme, de drogue, d'argent, des jeux... C'était une bonne couverture à peu près. Lorsque la nouvelle demoiselle blonde, eu terminé de ranger ses affaires, elle alla se changer et revint habillée un peu comme Brunie. C'est à dire... vulgairement. Quoi que pas assez vulgaire pour Lennox House. Une fois de retour, elle annonça à Brunie qu'elle avait terminé et elle lui demanda ce qu'elles feraient maintenant.

« Si tu veux, je veux bien te faire visiter. Mais franchement, il n'y a rien d'intéressant ici. La salle de danse se trouve au troisième étage, juste au dessus. Ici c'est les dortoirs et les salles de bains, en dessous y'a les médecins et tout le tralala et au rez de chaussée, rien d'intéressant. Le plus intéressant c'est le sous sol... Avec le cabaret. D'où la salle de danse au dessus. Quoi que, je me suis toujours... Enfin, c'est pas important. » commença à déblatérer la blonde Brunie. Elle rigole en repensant à ce qu'elle venait de dire et elle se leva. Elle se tourna vers sa nouvelle camarade et elle lui adresse la parole d'un ton assez "joyeux". « Tu veux faire quoi? Tu as une idée? » des idées, pas vraiment intéressant parce qu'on ne pouvait rien faire grand chose à Lennox House à part travailler, répéter, travailler et encore répéter. Ah si, il y'avait effectivement une bibliothèque au rez de chaussée, mais des livres pleins de poussières, ce n'était pas vraiment ce que Brunie préferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptySam 12 Nov - 2:57

      Je me demandais ce qu'était en fait Lennox House. Un asile ou un cabaret ? Tout était confus dans ma tête, les deux n'allaient pas vraiment ensemble, mais peut-être que ça pouvait aider. Brunie & Claire ... Je ne sais point pourquoi cela me faisait penser à Bonnie & Clyde. Que faire maintenant que j'étais habillée assez étrangement ? Tout avait l'air assez petit à Lennox House, hormis le grand manoir, bon alors il y avait plein de chose à visiter même avec ce qu'en pensait Brunie.

      - Tu veux faire quoi ? Tu as une idée ?

      J'avais plein d'idées, même si Brunie était plutôt étrange j’acquiéssais pour qu'elle me montre tout les recoins cachés de cet endroit. Il y avait bien quelque chose que je pouvais faire en ce samedi après-midi. Me trouver un nom, connaître les patients de Lennox House et pour finir, savoir si je vais danser. Danser n'était pas mon fort, loin de là, espérons que ce ne sera pas le cas.

      - Alors tu me fais visiter, on commence par la salle de danse ?, dis-je suivis d'un clin d'oeil.

      Un cabaret, peut-être même un bordel. Fallait-il coucher avec le clients ? Ceci serait plus mon fort que de danser sur une scène. Brunie n'avait pas l'air à être martyrisée donc je pouvais m'estimer chanceuse là-dessus, je n'allais pas avoir besoin à être agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptySam 12 Nov - 3:42

Au début, Brunie se demandait également ce qu'était réellement Lennox House. Un asile? Un cabaret? En fait c'était un asile-cabaret. Non mais comment expliquer mieux? Disons que les internes de l'asile étaient "le spectacle" du cabaret. Bon un cabaret dans un asile, c'est vrai qu'on avait jamais vu cela... Mais il faut de tout pour un monde non? L'argent que rapportait le club était utilisé pour l'asile, afin de couvrir toutes les dépenses. Du moins, c'est ce que supposait Brunie. La jeune femme s'était déjà penchée sur la question et elle avait essayé de mener sa petite enquête, seulement dans cet endroit c'était mal barré. Brunie... Brunie. Brunie la blonde. Brunie, Claire. Oui son vrai prénom. Brunie & Claire. Bonnie & Clyde. Why not? Après tout, Brunie était bipolaire alors elle pourrait être à la fois Bonnie et Clyde. Ah ah ah la bonne blague. Mais sérieux, pourquoi pas? Puis, elle était tellement barge qu'elle aurait vraiment pu braquer une banque. Dans tout bon film, serait venu le moment du flashback... Bonnie Parker & Clyde Borrow, deux criminels américains qui furent traqués et abattus le 23 mai 1934 en Louisiane... Bref revenons en au sujet. D'interlocutrice de Brunie venait de lui demander ce qu'elles allaient faire et elle lui avait demandé si elle avait une idée...

« Faudrait déjà te trouver une identité. Quelque chose qui irait bien avec ta personnalité. Tu as des idées? » demanda Brunie à son interlocutrice. Celle ci n'avait plus vraiment d'identité maintenant étant donné qu'elle venait d'arriver à Lennox House et qu'elle avait pas encore de nouveau prénom. Brunie l'aiderai avec plaisir à trouver son nom et sa place. Lorsque Claire -de son vrai prénom- était arrivée à Lennox House, elle avait été confrontée à se problème. Elle avait trouvé de l'aide auprès d'un ancien interne. Ancien oui, parce qu'il avait fini par être libéré. Apparemment il n'était pas vraiment fou. Ou bien peut être qu'il s'était échappé. Brunie n'en savait rien et franchement, c'était le cadet de ses soucis. Elle avait donc demandé de l'aide et le jeune homme s'était marré en l'appelant Blondie. Prénom que la jeune femme avait rejeté. Il l'avait alors appelée Brunie. Elle avait rigolé et finalement c'est resté. Claire était devenue Brunie. Brunie la blonde. Pourquoi pas? -Oui, encore-. Donc, Brunie réfléchissait à un surnom pour sa nouvelle amie. Elle n'en voyait pas. Il fallait quelque chose qui collait au physique de la jeune femme. Donc sa nouvelle amie lui demanda si elle pouvait commencer leur visite par la salle de danse. Brunie adorait danser...

« Oui, la salle de danse. Personnellement, c'est mon endroit préféré. J'adore la danse. J'ai toujours adoré danser. Je me sens bien quand je danse. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi... » demanda la blonde, qui, comme à l'habitude, parlait énormément. Donc, oui, un tas de choses à faire. Mais montrer les moindres recoins de Lennox House à la nouvelle recrue serait pour plus tard. Chaque choses à la fois. Le cabaret n'était pas un bordel non. C'était un club. Ce n'était pas non plus du striptease. Brunie pouvait être gentille, oui. Cela dépendait du feeling qu'elle avait avec les gens et surtout si la première impression était bonne. Mary avait de la chance, Brunie avait l'air de bien l'aimer. Attention, Brunie pouvait être très hypocrite. Mais c'était toujours dans un but précis: avoir ce qu'elle veut. Donc, non pas besoin d'être agressive avec Brunie. En même temps, elle ne se laissait pas faire, donc, en cas d'agression, ce serait l'agresseur qui devrait avoir peur. Brunie, elle n'avait peur que de peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptyLun 28 Nov - 13:22

    J'étais en plein chez les fous. Je le savais et le supportais quand même bien. Est-ce que j'allais devenir folle en vivant parmi les fous ? C'est ce que je me demandais, il y avait bien des chances que je deviennes agressive, mais perdre la tête, je n'aimerais pas cette idée. Brunie avait l'air d'une femme assez de caractère et un peu plus vieille que moi, son expérience de vie allait peut-être m'aider à ne pas perdre la boule comme Alice au pays des merveilles. Elle dégageait une forte personnalité, peut-être me trompais-je, mais son vécu se ressentait, et de loin. Je m'approchai d'elle, prête à partir. Ma mère ne devais pas s'ennuyer de moi, je venais de réaliser qu'elle allait me manquer, et si elle mourrait sans que je le sache ? Peut-être que l'accolade que je lui avais faite avant de monter dans le bus était la dernière. À cette idée, mes yeux devinrent brouillés, imaginer ma mère mourant seule ne m'inspirant pas de la joie, loin de là. J'étais prête à tout pour cette femme qui m'avais mise au monde, mais désormais il fallait que je l'oublie pour ne plus souffrir. Ceci, je ne le supporterais point. Heureusement que nous sommes dans un asile et que les psychologues ne demandent rien de moins que des fous affectifs. Je me surpris à regarder la fenêtre fixée de barreaux. Aucune liberté dans cette nouvelle vie, il fallait que je m'y fasse.

    -Faudrait déjà te trouver une identité. Quelque chose qui irait bien avec ta personnalité. Tu as des idées ?

    Dans ma rare originalité, je n'avais aucune imagination et créativité, ce qui me choquais beaucoup, cela viendrait par laps de temps et je le savais à force de traîner dans ce lugubre endroit, ça viendrait. Ma personnalité, féroce pour ma survie, mon instinct était la seule chose qui me tenait réellement à coeur. Furie serait bien, mais ça n'allait pas avec mon for intérieur, avec la passion qui m'habitait et qui me faisait sentir humaine. Pour ma part, j'étais épuisée et tout ce que je voulais, c'était partir de cette endroit qui sentait l'eau de toilette mélangée à de vieilles chaussettes. La salle de danse m'inspirait bien, je voulais découvrir où je pouvais me relaxer tout en étant mauvaise, de savoir ce que je pouvais faire à mon maximum sans être l'excellence. C'était l'endroit que je voulais visiter en premier.

    -Oui, la salle de danse. Personnellement, c'est mon endroit préféré. J'adore la danse. J'ai toujours adoré danser. Je me sens bien quand je danse. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi ...

    -La danse ne fait pas partie de moi, loin de là. Je me qualifierais plus d'un pied gauche qu'une danseuse. Alors on va la voir cette salle de danse ? Je t'avertirai quand j'aurai de l'inspiration.

    J'avançai encore plus vers Brunie, lui souriant toujours. Je passai près d'elle et l'attendis près de la porte pour qu'elle me montre la direction bien que j'avais une petite idée d'où aller puisqu'il n'y avait pas plusieurs escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] EmptyMar 29 Nov - 8:24

D'accord c'était pas vraiment drôle. Mais c'était le genre de blague que racontait la blondinette. Du moins, c'est ce qu'elle s'était retenue de dire lorsqu'elle était arrivée à l'asile pour la première fois. Que soit, cela faisait partie de son humour débile et de son caractère de merde. Et bon, même si elle avait déjà pas mal de caractère avant d'arriver, cet endroit l'avait encore plus "renforcée". Elle était passée de peste à monstrueuse garce. Bon ça va elle était pas méchante avec tout le monde. C'était en fonction du feeling qu'elle ressenti lorsqu'elle voyait les gens pour la première fois. C'est vrai que Brunie était là depuis deux an et qu'elle connaissait bien l'asile. Par contre, dire qu'elle n'avait pas perdu la boule bah c'était autre chose. Elle n'était pas devenue folle. Elle l'était déjà avant. Folle n'était pas correcte. C'est plus "bipolaire à tendance dépressive et suicidaire". De toute façon, que ce soit clair, il était impossible pour quelqu'un de ne ps devenir cinglé en étant dans cet endroit. Les gens autour sont fous, les surveillants sont fous... Tout le monde est fou! Tout le monde. Et franchement, à coté, Alice au pays des merveille c'est un jeu d'enfant, du gâteau. Ouais, du cake. Mais pour être honnête, Brunie ne voulait pas démonter tous les espoirs de la nouvelle recrue d'autant que celle ci était plutôt gentille. Revenons à nos moutons. Brunie remarqua que la nouvelle allait bouger, qu'elle avait l'air décidée à partir visiter Lennox House et notamment sa salle de danse. Elle avait donc entamé la conversation avec elle et son interlocutrice lui avait toujours répondu de manière assez sympathique. Ces derniers mots étaient que la danse ne faisait pas partie d'elle et qu'elle était même plutôt maladroite. Waouh, effectivement, si elle avait deux pieds gauche, ça promettait d'être drôle les répétitions. Bon pour les spectacles par contre, ce serait bien que tout aille comme il faut. L'interlocutrice de Brunie qui n'avait toujours pas de nouvelle identité lui dit qu'elle l'avertirai si une idée se présentait. La blondinette ajouta également "alors on va la voir cette salle de danse?", ce que Brunie prit comme "allez, je suis impatiente même si je ne sais pas danser". Brunie rigola. Brunie se contenterai d'appeler la nouvelle par son prénom Mary en attendant qu'elle trouve une idée même si Brunie réfléchissait également à des noms de son côté. Elle regarda Mary se placer près de la porte de manière à lui dire "montre moi le chemin". Mais effectivement, la salle de danse n'était pas très dure à trouver puisqu'elle se trouvait à l'étage du dessus. Donc oui, aller à la salle de danse, comme prévu. Brunie sourit et décida de passer devant la nouvelle recrue afin de lui indiquer le chemin. Comment de fois n'avait elle pas empreinté tous ces escaliers afin d'aller danser. Danser était synonyme de changer d'air pour Brunie.

« Au début, tu risque de te sentir perdue à Lennox House. Les gens ne sont pas du genre à t'aider ou à être gentil avec toi mais je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir, t'a l'air de quelqu'un de bien et d'une battante. Disons que je ressens ça. Donc si jamais tu te sens un peu perdue au début n'hésite surtout pas à venir m'en parler, je suis là. » dit Brunie en souriant. Elle n'était pas toujours très gentille mais elle se disait que si elle faisait une bonne action, son karma changerait et qu'elle aurait peut être plus de chance de sortir de l'asile. De plus, Brunie n'avait été aidée par personne lorsqu'elle était arrivée à Lennox House donc elle voulait faire ça pour quelqu'un au moins. Elle savait à quel point c'était dure de s'intégrer là et elle avait galéré au début donc elle se disait également qu'aider quelqu'un était une bonne chose. C'était un des rare moment où Brunie était gentille. Une fois le chemin des escaliers empreinté, Brunie décida de se taire un peu. Après une petite dizaine d'escaliers en bois peu entretenu, elle se trouvèrent devant une grande porte en bois que Brunie eu du mal à ouvrir. Mais Brunie y arriva quand même, en forçant un petit peu -beaucoup à vrai dire, elle avait limite défoncé la porte, chut c'est un secret-. Elle sourit et regarda Mary. « C'est comme ça qu'on fait ici... Au lieu de t'acharner à pousser une porte, défonce la, c'est plus simple... »
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]   Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit, nouvelle vie. [Brunie][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ RP.-
Sauter vers: