SUCKER PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUCKER PUNCH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 When I came here, it changed my life ~ UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptySam 10 Déc - 7:06

When I came here, it changed my life ~ UC Tumblr_lkhpuibgqB1qi3n3go1_500
© tumblr


♥ Enjoy
ft. Rose McGowan

Gentille ϟ Maladroite ϟ Timide ϟ Curieuse ϟ Douce ϟ Enrageuse


nom complet → Marianne Desanges
âge → 18 ans
date & lieu de naissance → 16 Juillet 1942, à Paris
sexe → [♥] F - [ ] M
nationalité → Frensh
statut → Célibataire
groupe → Innocent


    → si vous êtes un client, ne répondez pas à ces questions là;
pourquoi vous trouvez vous à lennox house? A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis là. J'ai rien fait ! Non, en fait on m'a envoyé ici pour rien. Enfin bon, je reste ici quoi ! J'ai rien d'autre à faire, j'accepte mon destin... Ne jamais reculer devant un obstacle. Jamais.
cela fait longtemps que vous êtes lennox house? Ça fait six mois que je suis ici. Six mois. Vous vous rendez compte ? Encore et toujours, j'accepte mon destin. Ça s’appelle la vie, eh oui ! Vous le saviez pas ? Bref, pas besoin d'explications, j'suis là point barre.
aimez-vous lennox house? J'aime bien être ici. Je préfère en fait être ici que seule. Être seule : mon pire cauchemar. Je ne préfère pas "m'évader" te toute façon, où irais-je ?
quel est votre monde parfait à vos yeux? Vous allez trouver ça très stupide, se sais... Mon monde "parfait" serai une sorte de monde "Peace and Love". Je ne rigole pas ! J'en ai marre de voir les gens se taper dessus et se disputer pour un rien, je veux que ça change ! Bien sûr, je sais pertinemment que JAMAIS un monde comme cela existera... Oh oui, ça c'est sûr... Mais bon, Enjoy !



✎ Mental & physique
Je suis grande, ou du moins très grande quand je porte mes talons. Je suis une fille plutôt banale, ni trop belle, ni trop moche. Je suis dans la moyenne... Je ne pèse pas bien lourd et je suis mince. J'ai des cheveux bruns, presque noir vat-on me dire. J'ai un teint assez pâle, mais pas trop tout de même. Le plus étrange, chez moi, on le remarque assez souvent, ce sont mes yeux violets.Eh oui, c'est étrange, je sais mais c'est naturel.
J'ai vraiment des yeux violets:
Ensuite, une chose, je suis d'un calme surnaturel. C'est vrai. Je m'énerve très rarement et pour une bonne raison. Il ne faut par contre pas me titiller, vous allez le regretter. Je suis toujours à l'écoute, j'ai vous écouter me raconter vos problèmes, vos secrets... Je suis une très bonne amie. Je suis très douce et ma voix est très mielleuse.J'ai toujours, depuis ma naissance eu ce calme, les gens énervés, excités ne me conviennent pas trop. Je cherche l'âme soeur.

✎ Histoire
Je suis d'une famille aisée. Oui, ça c'est sûr. J'ai toujours eu ce que je désirais, mais je n'ai jamais voulu être une enfant gâtée. L'argent voyez vous, pourrie en quelques sortes la vie des hommes. Les hommes sont stupides. J"ai donc toujours vécu dans l'argent. J'étais la benjamine d'une famille de trois jeunes filles. Deux grandes soeurs. Mais toutes très gentilles et agréables. Elles ont toujours su me soutenir ou m'aider dans les moindres circonstances. Mes soeurs, de bien sages personnes. Jamais elles ne me laisseraient tomber. Lorsque je suis arrivée à Lenox, elles étaient bouleversées. Je n'ai plus JAMAIS eu de nouvelles d'elles. Parlons du passé. Lorsque je suis née, mes deux soeurs étaient très heureuses. Mes parents aussi d’ailleurs. Malheureusement, ma mère mourut à mes 4 ans. J'en étais bouleversée. Mes deux soeurs ont été mes "mères" par la suite. Judith était ma grande soeur, l'aînée de la famille, je l'ai toujours aimée pour son intelligence et sa gentillesse. Quand à Lizzie -Elisabeth- elle, elle était un peu plus déjantée que Judith, et aimait les risques. J'ai donc grandit dans tout cela, mon père travaillait toute la journée et je ne le voyais que très tard le soir. Mais un jour, mon père mourut subitement, une maladie ? On n'a jamais su. Mes soeurs étaient grande,s et m'ont gardé jusqu'à 17 ans. Elles ont ensuite décidé de me laisser vivre ma vie seule. mais j'avais besoin d'elles. Pas pour des besoins matériels, pour des besoins moraux. Malheureusement pour moi, je déprimait à vue d'oeil. Judith avait trouvé un bon travail et gagnait sa vie. Lizzie aussi. Moi, je restait enfermée dans ma chambre à longueurs de journée, en pleurant. Un jour, elles sont revenues mais c'était trop tard : j'étais déjà à Lenox. Peut-être ne comptais-je pas assez pour elles ? Tant pis, elles l'avaient bien cherché.

When I came here, it changed my life ~ UC Tumblr_le4377otMm1qffv0vo1_500
© tumblr


♥ Enjoy


nom - pseudo → Enjoy
âge → 16 ans
avatar → Rose McGowan
type de personnage → Inventéé
multicompte? → non
pourquoi ce personnage? → Parce que je I ♥ Her
avis/impression sur le forum? →I ♥ It
as-tu vu sucker punch? → Ok by Brunie
présence? → 7/7
comment as-tu connu le forum? → AA
autre chose? → ♥


Dernière édition par Enjoy le Sam 24 Déc - 5:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptySam 10 Déc - 8:42

BIENVENUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptySam 10 Déc - 21:25

Merci (^_^) When I came here, it changed my life ~ UC 2669863388
J'espère qu'on pourra RP ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptyDim 11 Déc - 2:58

Bienvenue à toi Enjoy ! Very Happy

N'hésites pas si tu as des questions Wink et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptyDim 11 Déc - 3:52

Bonjour Extase !

Merci de ton accueil.
J'ai juste besoin d'un peu de temps pour l'histoire.
Je pense que dans la semaine, elle sera finie.
J'ai hâte de RP avec vous ! encore
Revenir en haut Aller en bas
Extase
admin
l'extase, c'est le plaisir.”

Extase


→ lettres envoyée : 86
→ date d'arrivée : 10/11/2011
→ statut : Célibataire
→ avatar : amber heard
→ crédits : (c) shiya. & tumblr.

When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptyDim 11 Déc - 7:32

Oui nous aussi ma chère Wink
Prend ton temps surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptyLun 12 Déc - 3:17

Bonjour & bienvenue parmi nous! When I came here, it changed my life ~ UC 2669863388
Bonne chance pour la fin de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Invité
Invité




When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptySam 24 Déc - 5:43

Merci encore à vous tous pour votre accueil.
J'ai terminé ma présentation !
Je vais enfin profiter pleinement de ce merveilleux forum encore

Bonne soirée à tous et Joyeux Noël ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brunie
« brunie ♚ the queen of the bitch »
Brunie


→ lettres envoyée : 234
→ date d'arrivée : 07/11/2011
→ statut : ça te regarde?
→ avatar : katie cassidy
→ crédits : ava. (c) faith

When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC EmptySam 24 Déc - 12:37

    Joyeux Noel à toi également ♥

    Tout à l'air parfait, met un avatar et puis tu pourra commencer à poster... Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereismymind.1fr1.net
Contenu sponsorisé





When I came here, it changed my life ~ UC Empty
MessageSujet: Re: When I came here, it changed my life ~ UC   When I came here, it changed my life ~ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I came here, it changed my life ~ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCKER PUNCH :: REAL W0RLD. :: ☂ Dustbin. :: ▷ FICHES.-
Sauter vers: